25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 17:54

  flag fr 01

Enfin une présentation des mes 3 host kids ! Je rattrape mon retard, cette vidéo vous permet de voir les enfants donc je m’occupe. Et un peu l’univers dans lequel je suis pour ma seconde host family (Somerville, près d’Harvard University). Les ours bruns ont cédé la place aux étudiants et monsieur et madame de toute sorte.
Les images sont de bien meilleures qualité puisque je filme désormais avec mon nouvel appareil photo qui m’a couté un bras (je filme donc avec l’autre bras).
Pas de voix off pour ce film (c’est la 1ère fois !) Choix motivé par le manque de temps  et aussi pour changer de style de montage.
Merci en tout cas à vous tous pour les nombreux commentaires positifs et votre suivi sur mon blog et YouTube. Vous pouvez d’ailleurs vous abonner à mes vidéos si vous avez un compte.
Prochaine vidéo déjà en cours, c’est un projet que je veux faire depuis longtemps et qui devrait plaire. Surprise !

 flag US 01

Finally an introduction to my host kids! I was late but you can see who they are at last. And you also can see where I work for this second host family (Somerville, close to Harvard University). The bears (1st host family environment) disappeared and I live now with real living people.
The image quality is much better because I film now with my new camera.
You can’t hear my voice to tell the story (it’s the 1st time). I didn’t have so much time and I wanted to change a little bit the montage of the movies.
Thank you a lot to everyone for following my videos (you can subscribe to my videos on YouTube if you have an account) and my blog.
The next video is already started, it’s a project I want to do for so long, you should like it! It’s a surprise !

 

Epilogue : Life can be really hard in Massachusetts…

Rain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hi ! Vraiment géniales tes vidéos !! J'adore les effets, le montage, la voix off... Bravo ^^<br /> Du coup, je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo tu utilise ?<br /> Je suis en pleine création de ma video pour mon dossier alors ca me trottais à l'esprit !<br /> Merci d'avance ! ;)
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Laetitia! Merci bcp :-)<br /> J'utilise adobe premiere pro cs5. C'est un logiciel super complet, peut-être un peu galère au début mais il existe plein de tutoriels sur internet qd tu bloques.<br /> Comment ça se passe pour ta vidéo? N'hésites pas à me demander et j'essairai de t'aider du mieux que je peux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pense aussi à une idée de vidéo ou d'article : ton retour en France, ce que du coup tu apprécies plus ou moins, et comment ça a modifié ou pas les relations avec ta famille. Mais on peut aussi<br /> en parler par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est une bonne idée, je verrai ce que je peux faire sur le sujet. En ce moment je fais le mmontage d'un film sur Boston je progresse très lentement et j'ai encore plein de supers idées de films<br /> pour après ^^<br /> En tt cas merci d'être à fond (comme toujours). J'aime cette positivité extremement positive :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oups désole pour le commentaire qui se trouve juste au dessus, complètement inutile, j'ai cliqué trop vite^^<br /> <br /> Bref, vivement la prochaine vidéo!! Et si tu pouvais éviter de te couper l'autre bras pour acheter quelque chose, ce serait gênant tu ne pourrais plus faire de vidéos ni même publier d'articles^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> [corrigé pr le comm] J'y veillerai pour mon bras, merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore une nouvelle vidéo réussie, très originale!!<br /> Elle m'a bien fait rigolé celle ci :)<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu mon dernier mail!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Thank you ! :-) Yes, I just answered you. Take care !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis moi qu'as-tu offert aux jumeaux comme cadeaux à ton arrivée ? car j'ai une amie qui va s'occuper d'un garçon de 8 ans et elle n'a pas trop d'idée ! ;-) Merci de ton aide !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ils ont eu droit à un gros sourire et des parties de Uno ! Oui, c'était ma 2ème famille et quand t'es en re-match c'est une situation compliquée parce qu'il faut que tu te prépares à rentrer en<br /> France si tu ne trouves personne d'autre et j'avais pas la tête à choisir un cadeau. Mais pour la 1ère mon cadeau avait bien marché ! Je leur avais pris un masseur de tête (Nature&découverte,<br /> 10€). Je le recommande comme cadeau parce que c'est original et les gosses se marrent bien avec !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahahah je me serais doutée que tu pouvais faire l'amalgame... en fait Clem' est le diminutif de Clémence xD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Enchanté Clémence ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! Ils ont l'air sympa tes gars! Enfin, je l'espère pour toi! Les images de ta vidéo sont vraiment belles, nickel. Bref, j'attends l'article impatiemment maintenant =) Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'excuse d'avance pour cette question un peu débile mais en voyant ta vidéo, un question m'a trotté dans la tête : De quelle couleur de peau sont tes hosts ?! ^^"<br /> Sinon nice video ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je me serai posé la question aussi t'en fais pas ^^ Mes hosts sont blancs mais les jumeaux sont adoptés d'Afrique du Sud, d'où est orginaire ma host mom. Merci bcp de suivre mes vidéos mec :-)<br /> <br /> <br /> <br />