13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 16:30

flag fr 01 

Je tenais à donner la parole à d’autres au pairs pour que les jeunes qui veulent partir et se renseignent sur internet en regardant mes vidéos puissent avoir des points de vue différents. Je suis content d’avoir pu filmer 4 de mes amis au pair et faire exprimer 3 pays (France, Allemagne et Brésil).

Les points de vue exprimés par mes amis ne reflètent pas toujours ce que je pense, du coup je trouve ça bien de rassembler des idées opposées dans ce film (comme par exemple le choix de la location de la host family ; « est-ce un élément déterminant ? »)

J’ai interviewé Aurélie, Anais et Bruna dans le magnifique parc de Boston au bord de la Charles River lors d’un weekend ensoleillé (rare).     
Et j’ai profité d’un voyage à NYC avec mon amie Ina pour faire son interview et la mienne dans Central Park. Le son est terrible (prochain achat, un micro externe) mais on a réussi à faire une interview dans Central Park à Manhattan ! Autant dire que notre vie sociale a explosé. Les empreintes sur Hollywood Boulevard dans 2 semaines.

 flag US 01

I wanted to give the opportunity to other au pairs to express themselves. So the young people who watch my videos to have information about the au pair job can have different point of views. I’m happy that I have filmed 4 of my au pair friends and have 3 countries (France, Germany and Brazil) expressing opinions in my movie.

The points of views communicated by my friends don’t reflect what I think every time so I think it’s nice to have opposite thoughts in this movie (like the location of the host family “is it essential?”)

I have interviewed my friends Aurélie, Anais and Bruna in the beautiful park of Boston along the Charles River during a sunny weekend (rare).           
And I took the advantage of a trip in NYC with my friend Ina to do her interview and mine in Central Park. The sound is terrible (I’ll by an external microphone soon) but we did an interview in Central Park in Manhattan! Our social lives just explode after that. Our hands on Hollywood Boulevard in 2 weeks.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Hello Romain ! J'aime beaucoup ton blog (je sais on a du te le dire souvent, et je manque d'innovation ^^)<br /> <br /> Je crois que maintenant tu n'es plus aux States si je ne me trompe pas ?? Je pense que ce serait bien que tu fasses une vidéo sur les différences culturelles entre les USA et la France :) Simple<br /> suggestion...<br /> <br /> See ya' :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Kelly! Oui, j'aime beaucoup ce sujet! C'était LA vidéo que je voulais faire avant de partir. Faute de temps, je n'ai pris que quelques images et pour mes vidéos suivantes, je les placerai<br /> dans le thème général (comme un voyage ou autre) en parlant tout de même des différences USA/Europe. C'est un thème qui intéresse tout le monde, et qui peut être vraiment drôle ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, je viens de finir ENFIN un nouvel article que je t'invite à lire! Bonne chance si tu pars en tant qu'au pair :-)<br /> <br /> <br /> <br />